Page mise à jour le 15 juin 2008

Nos adoptés

Des nouvelles sur le forum !

Tous les bénévoles de l'association remercient très chaleureusement les adoptants. Félicitations pour votre générosité.

Juin 2008

TROUBADOUR a été trouvé à Argenteuil en janvier avec la tête de travers - un problème neurologique très certainement du à un choc avec une voiture, et un œil malade. Son œil était irrécupérable et il a été enlevé.

C'est un gentil chat avec un tempérament vif et joueur !

Dominique et son mari sont venus du Nord pour le chercher à l'AG du 15 juin. Merci beaucoup à eux !

MERLIN a été jeté d'une voiture à Garges Les Gonesse dans le jardin d'un particulier. Il a 6 mois, est magnifique avec un poil mi-longs et très très gentil, câlin, ronronnant, un chat idéal ! Il a vite retrouvé une famille aimante pour lui faire oublier son passé.

GARDENIA, jeune minette très collante, a été adoptée par un jeune homme d'Herblay grand amoureux des chats et sa maman à qui il a fait découvrir le chat il y a 7 ans.

Mai 2008

EDDY trouvé errant à Asnières en mars 2008 est un très beau, très grand, très musclé et très gentil chat plein de vie. Il se mêle de tout ce que les bénévoles font, accourt dès qu'il aperçoit quelqu'un. Il a été adopté samedi 31.

ALDO vivait dans une cité de Pontoise qui a été démolie. Il a déployé tout son charme pour que sa nouvelle maitresse l'emmène !

CAPRYCE vivait dans une cité de Sartrouville. Très gentille minette qui a séduit ses adoptants. 

TERRINE vivait dans une cité de Pontoise qui a été démolie. C'est une très gentille et très belle minette qui a dorénavant trouvé un foyer chaleureux à Franconville.

TESSA est une petite minette très gentille, calme et douce, avec un poil tout doux et argenté et des yeux à tomber. Elle a maintenant un compagnon chat d'1 an, elle qui adore la compagnie !

DOUCETTE est une petite chatte toute fine avec de longues pattes, un poil noir très brillant, des yeux immenses...... Elle est aussi très gentille, câline et ronronnante ! Une merveille. Elle a vite trouvé une famille pour la choyer.

OPALE, trouvée errante à Garges Les Gonesse avec ses petits a retrouvé une maison pour pouvoir enfin vivre sereinement.

SORAYA, trouvée errante et gestante à Saint Gratien, très jolie, gentille et câline a trouvé une maison aimante.

VAGABOND, 3 ans, FIV, un amour de chat, est parti vivre à la compagne chez une grande amie des chats.

CHANCE, tout jeune chat noir très sociable trouvé errant à HERBLAY par une famille qui l'a adopté.

GARDENIA, jolie et très gentille minette tigrée, est arrivée en avril de Saint-Gratien, elle a vite trouvé une famille aimante.

ANNABELLE jolie chatte noire à poils mi-longs très câline et bavarde a été trouvée à Argenteuil fin avril. Adoptée début mai, elle n'a pas eu le temps de trop s'ennuyer.

Avril 2008

CHARLY, 7 ans, FIV était depuis plus de 2 ans 1/2 à l'Ecole. Charly est un adorable chat discret qui est toujours très étonné qu'on s'intéresse à lui. Maryse l'a emmené chez elle, il ne va pas en revenir de tant de bonheur !

PATAPON, tout gentil tout mignon tout doux est parti chez Céline et Fabien, que du bonheur en perspective.

MOUCHETTE, 9 ans, FIV, de l'amour à revendre, à passer 2 mois toute seule dans l'appartement de sa maitresse partie en maison de retraite. Elle s'est ensuite retrouver en cage à l'Ecole le temps de sa quarantaine et heureusement un couple de retraités aimant les chats se sont arrêtés sur elle. Merci beaucoup pour elle !

MOISE, 15 ans, FIV, aveugle, couvert de tiques a été trouvé couché  et épuisé au milieu de la route à Montigny. Il a rejoint Isabelle et Frédéric en Normandie pour une fin de vie douce et heureuse.

SISSI, petite chatte pleine d'énergie est partie rejoindre au Havre, Lynette adoptée l'année dernière.

WELL est née en juin 2007. Elle s'est échouée dans le jardin d'un particulier à Saint-Gratien. Elle est arrivée en janvier 2008 avec un oeil abimé qu'il a fallu lui enlever. C'est une très jolie minette, gentille et douce, juste un peu timide.

Florence lui a offert une chance de vivre comme un chat normal. Beaucoup de bonheur à elle deux !

MAX notre beau tabby FIV a rejoint une famille de Cormeilles. Il va vivre dans une maison rurale avec une cour intérieure où il pourra prendre le soleil sans errer dans les environs. Il était arrivé le 30 mars 2007, trouvé dans les rues de Franconville.

ROXANNE, petite tigrée d'à peine 1 an va tenir compagnie à MOUCHE 8 mois à Cormeilles.

FRIPOUILLE a rejoint CEDRA adoptée en janvier ; elle avait besoin de la compagnie d’un autre chat elle qui vivait sur un terrain avec 18 chats. Fripouille ne sera restée que 4 jours à l’EDC le temps d’être tatouée et vaccinée.

ROMEO chat tigré très affectueux et roucoulant a trouvé une maison et un jardin.