Page mise à jour le 29 septembre 2008

Quelques uns de nos adoptés

Des nouvelles sur le forum !

Tous les bénévoles de l'association remercient très chaleureusement les adoptants. Félicitations pour votre générosité.

Septembre 2008

AMBRE est une jolie et gentille minette de 3 ans toute rousse qui a été maman de substitution à son arrivée en mars 2008. Elle s'est très bien occupée des petits et a besoin maintenant qu'on s'occupe d'elle avec douceur et compréhension de sa timidité. Elle a été adoptée par une dame de Franconville qui a l'habitude des chats réservés.

GRIGRI a été adopté chaton en novembre 2007 et est revenu à l'Ecole en juin 2008 pour cause de séparation de ses maitres. 

Il a eu beaucoup de mal à s'habituer au Point de Chute mais toute cette angoisse est finie ! C'est un grand chat argenté magnifique avec un regard très doux, très présent, adorant les câlins, très très gentil, très calme, aucun problème avec les autres chats.

Il a charmé 3 enfants de Colombes.

DOUCE vivait sur un terrain à Pontoise arrivée en juillet. C'est une très gentille minette de 6 ans, douce, câline et ronronnante, très calme. Une super glue ! Elle a rejoint BALADIN, adopté ce mois-ci à La Frette sur Seine.

CALYPSO très gentille minette de 3 ans trouvée à l'église de Sartrouville, a été adoptée par une dame de Cormeilles qui habite en pavillon.

PAPOUNET immense charmeur de 2 ans, arrivé de Garges Les Gonesse, est parti dans une famille où il y a 2 chats et 1 chien ; les 2 filles de l'adoptante ont elles mêmes chacune 1 chat. Il va être comme un cop en pâte.

ANGELO, très beau chat discret arrivé en 2003 à l'age de 3 ans va rejoindre son frère Agato adopté il y a plusieurs années par Anne, bénévole de l'association.

LILI est arrivée avec ses 6 bébés de Saint Gratien. Elle a été une très bonne maman et a maintenant droit au calme et à penser à elle ! C'est une très gentille minette qui aime beaucoup les câlins. LILI est partie chez un jeune couple à Neuilly sur Seine.

WILLEM est un croisé siamois aux yeux bleus arrivé dans le jardin d'un particulier à Cormeilles. C'est un gentil chat de maison qui n'a pas peur des humains mais qui n'aime pas trop les autres chats sauf pour les poursuivre. Il est très très joueur, vif et plein de vie. Il est parti en pavillon à Argenteuil avec deux jeunes filles aimant les chats joueurs.

BALADIN arrive de Sannois. C'est une crème de chat, grand et costaud, un "gros gentil". Calme et très câlin. Il a charmé un jeune couple de La Frette sur Seine.

DONA quémandait sans grand succès de la nourriture à la terrasse d'un restaurant de Verrières Le Buisson. Elle est très gentille, adore les câlins, se frotte aux mains avec bonheur. Une chatte douce, calme et câline qui a beaucoup plu à une famille prévenante dont elle est le premier chat.

TIGRETTE, belle et gentille minette très sociable, vivait sur un terrain à Montigny Les Cormeilles où elle a eu ses petits il y a quelques semaines. Une gentille famille de Conflans Sainte Honorine les a adopté, elle et sa chattonne.

PANDORA a été abandonnée dans sa cage de transport sur un trotoir d'Ermont en août. Elle a eu du mal à surmonter son abandon mais c'est terminé maintenant. Elle a retrouvé la joie de vivre et le bonheur des câlins ! Un amour de chatte douce, calme et câline.

Elle vit désormais à Cormeilles en Parisis.


APACHE et ATTOL viennent de Saint Gratien. Ils ont été pris en famille d'acceuil pour être sociabilisés et ont été finalement adoptés par leur famille.

Août 2008

BARRY vient de Garges-Les-Gonesse, une cité très dangeureuse pour les chats. Pourtant malgré ce qu'il a vécu c'est une super crème de chat ! Des câlins, des ronrons à n'en plus finir.... Il a été adopté et vit désormais à Franconville.

CHOUPINOU 10 mois, arrivé en mai est un joli tigré argenté avec un poil très doux, aussi doux que son caractère ! Un super chat présent, bavard, câlin, très très joueur.... Que du bonheur !

Il va rejoindre une famille de 3 enfants et 1 chatte.

HONORE, 8 mois, vivait dans une cour d'immeuble à Houilles. Arrivé à l'Ecole en juillet pour être stérilisé, il a été testé positif à la leucose (Felv+). Il n'est pas malade.

C'est un amour de bébé chat angora, tout petit, beau, doux et câlin. 

Il est parti chez Pascale qui a adopté Opale (rebaptisée Tessa) en juin.

ROUCKY FIV super glue a été adopté par sa famille d'acceuil.

LOUSTIC a été trouvé en mai dans une cité à Domont. Ses anciens maître ont déménagé et il l'on laissé là. Loustic est un chat ronronnant, qui adore la compagnie des humains mais pas des autres animaux !
Il est curieux, joueur et aura besoin d'un jardin clos pour se dépenser.

Il a été adopté par une famille de Caen.

CIBOULETTE errait dans l'hopital de Nanterre. Elle avait sans doute une maison avant car elle est très gentille, câline, ronronnante et bavarde. 

Elle n'est pas fan des autres chats. Elle est arrivée en janvier.

Elle a retrouvé une maison pour elle toute seule qu'elle va pouvoir inonder de ses câlins et ronrons.

AKYO 10 ans a été trouvée accidentée en juin à Cormeilles par des particuliers qui l'ont fait soigner et auraient voulu la garder mais elle ne s'entend pas du tout avec le chat déjà en place. Adorable minette très câline, très très bavarde. Akyo est dégriffée, elle ne peut pas se défendre contre ses congénères.

Elle a été adoptée par un couple de retraités amis de l'association et s'est tout de suite sentie chez elle.

ARKI 7 ans est un "hyper câlin" ! Un adorable chat qui adore les caresses, a besoin d'attention et donne énormément. Il est arrivé à l'Ecole en avril après avoir subit un empoisonnement à l'essence.

Il est parti vivre chez Michèle, une grande amie de l'association, enfin une vraie retraite paisible et entouré d'amour !

ORIANE a été trouvée errante et gestante en mai à Garges Les Gonesse avec sa soeur Lumière. Elle vit désormais à Livry Gargan.

LASCAR est arrivé en février sur la terrasse d'un cabinet vétérinaire à Taverny. C'est un très gentil chat élancé, élégant, câlin et bavard !

Il est parti jouer, son occupation favorite, à Clamart.

NILOUPHAR est arrivée fin juin à l'Ecole, avec une énorme mamite et un abcès au cou qui a nécessité des points de suture. Elle avait eu des chatons et les avait élévé dans le jardin d'un particulier. Elle a un comportement de chaton, joue tout le temps, une patience d'ange chez le vétérinaire, adore les câlins, ronronne, toujours de bonne humeur. Elle est aussi très belle !

Elle vit désormais à Herblay.

Juillet 2008

HARMONIE est arrivée dans le jardin d'une dame agée à Beauchamp., non stérilisée et non tatouée mais pourtant très gentille. Elle est maintenant à Franconville chez une ancienne bénévole de l'association, elle a rejoint Nuage adopté il y a 2 ans.

WILLEM croisé siamois de Cormeilles a été adoptée par la voisine du particulier qui l'a trouvé dans son jardin.

GRACIEUSE est arrivée dans le jardin d'un particulier avec une portée. 6 mois plus tard, une autre portée, Gracieuse est enfin arrivée à l'Ecole en avril.

C'est une très belle minette à poils mi-longs, un peu timide mais très gentille qui a su charmer sa nouvelle maitresse.

SOLEILA est une toute jeune minette qui s'est échouée dans le garage d'un particulier en juin. Elle est complètement adorable, très très câline, bavarde, hyper collante. Une super louloute !

Elle a envouté Mallory 7 ans et sa maman. Elle partira vivre à Montigny au retour de vacances.

LEELOO pot de glue tigrée très jeune errait autour de l'église de Cormeilles. Elle a été adoptée par les parents d'Emmanuelle, adoptante de Cheyenne et Artémis.

BOUBA s'est échoué dans un parking à Franconville en juin. Une gentille dame l'a remarqué et a commencé à le nourrir puis a appelé l'Ecole. Sous la couche de cambouis s'est révélé un chat extra gentil, qui adore les caresses et montre volontiers son bidon ! Deux bajoues à bisous !

Il a charmé Charlotte, son mari, et Câline et Mimine, deux chattes adoptées à l'Ecole. Il n'en revient pas d'avoir des gros coussins, des câlins et de l'attention !

DANIZ a été trouvée à Montigny Les Cormeilles gestante en mai. C'est une douce et gentille minette très très câline, qui adore les bras et donne de grands coups de tête. Elle n'en revient pas de recevoir tant de caresses !

Elle a trouvé avec bonheur un appartement douillet où vivre heureuse et qu'elle a immédiatement adopté.

GRISETTE arrivée à l'Ecole en 2006 avec ses chatons, a été adoptée par sa famille d'accueil.

INDY a été adopté chaton à l'Ecole en 2006. Il y est revenu pour cause de "bébé". C'est un grand chat adorable sans aucune peur, tout en câlins, qui accourt dès qu'on l'appelle. Un amour de chat ! Il est parti à Nancy chez un couple d'adhérent de l'association. 

PALOMA a été trouvée à Montigny Les Cormeilles dans la salle où se tenait l'assemblée générale de l'association. C'est une toute jeune minette très jolie, joueuse, caline et ronronnante. Daniel, adhérent et bénévole assidu, l'a adopté.

FLORIDE, 9 ans, minette câline et ronronnante, adorant les robinets, est partie chez Laurence pour pouvoir enfin vivre une vie normale de chat heureux.