Page mise à jour le 28 décembre 2008

Quelques uns de nos adoptés

Des nouvelles sur le forum !

Tous les bénévoles de l'association remercient très chaleureusement les adoptants. Félicitations pour votre générosité.

Décembre 2008

MAXOU est arrivé en novembre d'une assocaition parisienne qui ne pouvait pas le garder. Il est très grand et plutôt "bien bâti", aussi gentil qu'il est gros.

Il a complètement subjugué Katia qui n'en dormait plus la nuit... Il vivra désormais à Cergy avec plein de mains à câlins rien que pour lui.

BLUE a été trouvée errante à Franconville. C'est une très gentille minette très confiante, sans aucun doute une chatte avec une maison, non tatouée, non pucée, sans collier.

Rebaptisée PERLE, elle a été adoptée par Josy et son mari et vivra désormais à Champagne sur Oise avec Pit'Chou et Zizou adoptés l'année dernière.

CERISE est arrivée cet été avec sa mère et son frère sous la menace imminente d'une mise en fourrière. Elle est partie en sociabilisation chez Anne et s'est révélée être gentille et très câline. Elle a trouvé une gentille famille qui va l'emmener à Colmar.

BLANCHETTE vient de Pontoise. Elle a environ 6 ans et a été trouvée accidentée début août, le bassin fracturé. Son bassin est maintenant consolidé et elle doit se remuscler.

Elle n'est que caresses et ronrons, "frotte-frotte" sans limites, un amour de douce minette.

Elle a charmé une jeune femme de Sevran.


Abandonnée par son maitre à la porte de l'Ecole, PETULA est pourtant une magnifique chatte noire et blanche toute jeune et très sociable. Elle adore être câlinée dans les bras.

DELHIA est une jolie chatte bleue trouvée errante à l'Isle Adam, très sociable avec les humains, bavarde et curieuse.

PETULA et DEHLIA ont été adoptées ensemble par un couple de Beauchamp qui a 3 grands enfants de 16 à 20 ans; ils ont perdu leur chat en avril.

ESTRELLA est une adorable très jeune chatte trouvée errante à Cormeilles en Parisis, bleue et blanche à poils mi-longs très sociable, adore monter sur les genoux. Elle a charmé une famille de La Frette Sur Seine.

ROMEO errait dehors depuis plus d'un an déjà castré mais non identifié à Cormeilles en Parisis. Il miaulait déséspérement pour pouvoir entrer dans une maison. C'est un grand et gentil chat très bavard qui montre volontiers son bidon. Arrivé en septembre à l'Ecole, il est parti en famille en appartement à Ermont.

La maitresse de FELINE est repartie dans son pays sans elle. Féline était en famille accueil depuis mai.

Sa famille d'accueil l'a finalement adopté.

Novembre 2008

POLKA est une petite minette fine, de grands yeux, dynamique, très collante avec les humains, bavarde mais elle n'aime pas trop les chats ni les chiens.

Une minette très câline et très présente !

Arrivée en mars 2008, Polka a séduit David qui vient depuis plusieurs semaines faire bénévolement le ménage à la véranda.

PLUME est arrivée avec ses chatons en septembre 2008. C'est une minette toute fine, pas grande, très très bavarde, curieuse, câline et ronronnante, aucun problème avec les autres chats, un amour. 

Elle est partie chez un jeune couple de Conflans Saine Honorine.

HERMINE a été trouvée errante avec ses chatons dans l'Oise en septembre. Elle a été une bonne maman, ses chatons sont adoptés, et elle a maintenant besoin de retrouver une maison. C'est une très belle et gentille minette. 

Elle a rejoint Lumière adoptée en octobre chez Tatiana et Ludovic à Asnières.

CAMOMILLE est un gentil chat de maison câlin et ronronnant, qui n'a pas du tout peur des humains, très beau, très grand et costaud. Il s'est retrouvé errant dehors à Chambly.
Arrivé à l'Ecole en septembre couvert de puces et vomissant des vers, il a attrapé un très gros coryza.

Il a retrouvé une vie normale à Paris.

GALOPIN adorable minet très caressant trouvé en février dans la rue à Ermont, testé FIV+ suite à ses années de galère, est parti vivre chez la protectrice qui l'a sauvé. A peine arrivé dans la maison, il était déjà chez lui.

IRMA est arrivée en juillet avec son bébé d'une usine de Bondoufle avec un gros problème au niveau du bassin faisant penser qu'un autre bébé était resté dans son ventre. Il n'en était rien heureusement, elle avait sans doute reçu un coup. C'est une très gentille minette, curieuse et câline. Si elle pouvait elle passerait la journée sur les genoux à ronronner ! Elle a enfin trouvé cette semaine la famille qui lui manquait.

Octobre 2008

ROUSSETTE, 15 ans arrivée en août, a dû être une chatte de maison quand elle était jeune tellement elle est gentille, câline et ronronnante. Un amour de crème de chat ! Elle est partie rejoindre Puppie, Céleste, Minos et Charly adoptés à l'Ecole par la grande famille de Maryse.

PYRRHOS 3 ans, a passé presque toute sa vie au Point de Chute pour cause d'infection bactérienne dans sa colonne vertébrale. Il est parti à Asnières sur Seine chez une bénévole amoureuse des chats.

LUMIERE a été trouvée errante et gestante à Garges Les Gonesse en mai. C'est une magnifique minette espiègle, joueuse et curieuse, encore méfiante mais un potentiel de futur pot de colle.

Malgré sa timidité, elle a charmé une gentille famille qui a souhaité lui donner sa chance. 

Après deux ans de chatterie, SISPEO a été adopté ; il a rejoint Asnieres sur Seine où il a retrouvé sa maîtresse; il a passé la matinée à visiter l'appartement comme s'il y avait toujours été. La dame est très heureuse de sa présence, elle a donné des nouvelles le jour même.

En 2002 quand il était chaton, UGOLIN était un très gentil chat de maison bleu et blanc, caressant et ronronnant mais pas castré, il s'est retrouvé dehors à errer. Il a été testé FIV .

Ugolin a été trouvé en juillet 2008 dans une zone industrielle de Ermont très amaigri et traînant son arrière train. Il a été victime il y a plusieurs années d'un accident : un fémur fracturé d'un côté et de l'autre la hanche fracturée. Tous ses os se sont très mal ressoudés; c'est ce qui lui donne cette démarche très bancale. 

Il a dû beaucoup souffrir mais il n'en veut à personne, il se précipite vers les visiteurs dès qu'il entend la porte, se frotte aux jambes, aux mains, avec bonheur, montre son bidon...

UGOLIN a été adopté par un jeune homme de Sceaux aimant beaucoup les chats ; il a 4 chats calmes et pas agressifs : 2 sans pathologie, 1 FIV et un vieux chat sauvé de la rue et bien fatigué.

PISTACHE gentille tricolore d'1 an trappée à Ermont en septembre est adoptée par une dame d'Ermont.