Morgane, Gulliver, Minouche

Bonjour à vous tous

Voilà un an que moi et GULLIVER sommes arrivés chez Maman, et je me suis dit qu’il était temps que je vous donne de mes nouvelles.

En fait, la vie est plutôt belle. Je passe le plus clair de mon temps à me prélasser sur les lits et autres canapés de la maison, à me faire câliner, caresser par maman et les enfants.

Il faut dire que j’ai un truc infaillible. Dès qu’ils passent près de moi, je pousse un tout petit miaulement, Maman craque tout de suite, elle me prend dans ses bras et j’ai le droit à mes câlins. C’est trop cool !!!! En plus ça marche aussi avec les enfants.

Maman me donne plein de surnoms : ma princesse, ma duchesse, ma poupée, ma beauté… Je crois que je suis un peu sa préférée à maman, mais chut, il ne faut pas le dire, les autres seraient jaloux.

Pour GULLIVER, tout va bien aussi. C’est devenu un beau « matou ».

Dès son arrivée à la maison, il a été « pris en charge » par HELICE, le chef matou de la maison. HELICE lui a tout appris : les bêtises, la course, la chasse à la mouche et autres insectes.

Ils sont devenus inséparables. Maman et les enfants les appellent le « GANG DES BLACKS ».

Et puis il y a quelques mois, MINOUCHE est arrivée parmi nous.

Hou là là !!!!!!!! Pour elle cela a été plus dur. Au début, personne ne pouvait l’approcher, elle crachait, mordait. J’ai même cru que maman allait vous la ramener, tellement elle avait peur pour les enfants. Et puis avec le temps, la patience, les choses se sont faites. Maintenant elle commence à accepter les caresses, à jouer avec eux. Depuis peu, maman arrive même à la prendre dans les bras, c’était pas gagner au départ.

MINOUCHE est aussi devenue super copine avec GULLIVER. On les voient souvent se courir l’un après l’autre dans toute la maison. Cela ravie maman, car c’est souvent à 6 heures du matin, et ils ne connaissent ni les week end, ni les jours fériés.

Maman passerais bien vous voir, mais elle a un peu peur de craquer pour un autre chat, alors elle évite, elle vous souhaite beaucoup de courage à vous tous pour votre action.

Moi je ne manquerais pas de vous donner de mes nouvelles dans quelques mois.

On vous envoie des photos de notre « tribu ».

GROS RONRONS A VOUS TOUS.

MORGANE 95 L’ISLE ADAM - 9 septembre 2007

Tout d'abord Morgane

Hélice et Morgane

Morgane et Minouche

Hélice, Morgane et Gulliver


Minouche



Gulliver prêt pour le départ


Hélice et Gulliver