Page mise à jour le 21 février 2009

Quelques uns de nos adoptés

Des nouvelles sur le forum !

Tous les bénévoles de l'association remercient très chaleureusement les adoptants. Félicitations pour votre générosité.

Février 2009

MALICE, jolie écaille diluée à l'Ecole depuis plusieurs mois déjà, a charmé un collègue d'un bénévole et habite désormais à Epinay sur Seine.


CALMETTE et PIROUETTE, deux très gentilles et jolies minettes arrivées il y a peu, ont été adoptées par le mari d'une adhérente et vivront dans une grande maison à Chevreuse.

CARAMEL doux, joueur et beau chat de moins d'1 an arrivé l'été dernier après avoir échappé de peu à la fourrière a charmé une famille de Franconville.

GROS BOB, arrivé en juillet dernier, vivait dans le jardin de particuliers à Cormeilles qui le nourrissaient depuis plusieurs années. Il a été opéré de deux entropions, a malheureusement été testé FIV positif mais s'est bien fait au confort des chatteries et aux caresses ! Il a été adopté par une famille grande amie des animaux et vivra désormais à Herblay.

CREME adorable jeune chatte de 10 mois a rejoint à Argenteuil ASTUCE adoptée en janvier 2007 dans une famille avec une jeune fille et un jeune garçon.

ASTRAKAN angora crème de 2 ans très doux part dans une famille du Plessis Bouchard avec un petit garçon très sage.

POMPEI très grand angora noir de 2 ans a rejoint une grande maison de 8 chats où ils sont adorés. Il a été rebaptisé Brutus.

Janvier 2009

MINETTE vivait sur un terrain à Mours. Pourtant elle adore les câlins, se frotte aux mains avec bonheur. Elle recherche un foyer aimant.

Elle est partie dans une famille de Montigny Les Cormeilles avec 1 chienne Labrador qui aime les chats !

BALTYSS a été trouvé dans la rue à Garges Les Gonesse avec ses frères et soeurs. Il est en famille d'accueil et le dernier de la portée à ne pas être adopté. 

Baltyss est un MAGNIFIQUE chat d'un roux très profond aux yeux oranges avec un poil d'une douceur de soie. Il est très calme, gentil et câlin avec du caractère, comme beaucoup de chats roux !

Baltyss est parti à La Frette sur Seine dans une famille avec 1 jeune garçon et 1 jeune fille

JENNY arrive d'Enghien Les Bains où elle avait trouvé refuge dans le jardin d'un particulier qui ne pouvait pas l'accueillir chez lui.

Elle est très câline. Une très gentille minette, très facile à vivre qui a séduit un couple de Sannois et qui séduiera aussi Calimero le chat de la famille !

GASTON s'est échoué, mourant d'épuisement, dans le jardin d'un particulier à Avernes.... Il a été recueilli et "remis sur pattes" et est maintenant en pleine forme.

Gaston est un adorable chat de maison très tranquille, pas du tout stressé, câlin.

Il est parti chez un couple de Franconville.

SANCHO a été récupéré à Saint Gratien en mars 2008. Son oeil droit, malade, a dû être enlevé. 

C'est un très grand et beau chat angora, très calme, appréciant beaucoup les câlins et les croquettes. Il a quand même un vrai caractère de chat et si ça n'est pas le moment, inutile d'insister !

Il s'est laissé apprivoiser par une jeune couple généreux.

Beaucoup de bonheur à eux !

ANETH a été trappée sur un terrain dangereux à Beauchamp en juin. Après quelques semaines de méfiance, elle s'est révélée être une minette gentille et douce. Elle est partie en famille d'acceuil pour sociabilisation et n'en est pas repartie !

NEGRITA a été trouvée errante à Beauchamp. C'est une très jeune et belle minette extrêmement sociable. Elle a été adoptée par un couple de Sarcelles avec leur jeune garçon Lucas.

SOLEILA est une toute jeune minette qui s'est échouée dans le garage d'un particulier en juin. Elle est complètement adorable, très très câline, bavarde, hyper collante. Une super louloute !

Adoptée une première fois en août, elle est revenue à l'association cette semaine ayant besoin de présence et d'un jardin. Elle a très vite retrouvé des conditions qui lui conviennent mieux et est partie au Plessis Bouchard dans une maison avec une présence en permanence.

BLANCHE a été trappée gestante sur un terrain à Garges Les Gonesse en septembre. C'est une crème de chat, toute douce, toute câline, ronronnante et qui se met sur le dos à la moindre occasion (elle dort comme ça, les pattes en l'air). Elle a charmé son adoptant et est partie en appartement à Cergy.

AMANDE arrive de la cité des Indes à Sartrouville. C'est une petite douceur très jolie toute fine - du sucre ! Elle a charmé un jeune couple habitué aux chats.

CALISSON vient tout juste d'arriver à l'association et il est déjà adopté ! Il faut dire que c'est un grand chat magnifique et extrêmement gentil.

LALEH est arrivée toute petite à l'Ecole mais très craintive, elle n'a pas pu être adoptée. Depuis qu'elle avait quitté sa cage elle était devenue très câline et toujours aussi jolie.


MARYLOU vivait dans une cité de Sartrouville, choyée depuis sa naissance par sa protectrice, c'est une très gentille minette très douce qui fait trop confiance aux humains pour rester sur son terrain.

MARYLOU a été adoptée avec GROSCHAT qui attendait son tour depuis 1 an 1/2.