La vie reprend son cours

On continue notre petit bonhomme de chemin avec la famille de Nala. Blessure au menton de Moustic, Féline qui a boîté 2 jours mais rien d'alarmant. Tout rentre dans l'ordre.

J'avais le contact bout du doigt/museau avec Moustic. Je commence à l'avoir avec Vénus et Féline. Je ne désespère pas. Peut-être qu'un jour ....

J'attends un rayon de soleil pour 2 ou 3 photos et donner des nouvelles avant de partir en vacances (le 27/07) date à laquelle il faut que je trouve quelqu'un pour s'en occuper.

La clôture de l'usine a été réparée, l'accès est devenu très difficile, il faut escalader le portail.

La porte de l'usine était coincée, c'est le gardien qui me l'a ouverte au bout de 2 jours.
C'est un brave homme qui veille aussi sur les doudous, mais dès le vendredi soir, il arrose le week end avec ses copains et tout le monde chante à tue-tête. Il m'ont vu enjamber le portail et ça les a bien fait rire mais tout de suite ils m'ont proposé de l'aide pour l'ouvrir. 

Il faut dire que ce portail mesure plus de 5 mètres en ferraille et comme il est rouillé et tordu, il faut être bâti comme un Hercule pour le faire coulisser.

Pour en revenir au gardien, il est gentil : samedi dernier, il avait donné aux doudous une grande assiette de saucisses et merguez au poivron. J'ai eu beau retirer le poivron, ça ne leur a quand même pas plu. Je n'ai rien dit pour pas le vexer et j'ai jeté l'assiette en douce.
On est vendredi et ce soir les doudous vont encore dîner en chanson !

La suite : Doudou's Home