Doudou's Home

Samedi 7 juillet

Enfin un rayon de soleil. Mes pauvres doudous qui ne sont déjà pas flash et jet set, j'ai du mal à les capter sous la pluie.

Mais aujourd'hui, vous allez les voir parés de leurs plus beaux atours, toilette faite et bien de leur personne venir timidement au dîner parce que nature oblige, ce ne sont pas des "M'as-tu vu" (matou vu). Mais quel effort!  parce que pour bénéficier d'un rayon de soleil, j'ai dû venir plus tôt en pleine lumière.

Tout d'abord le rituel, j'arrive à la grille. Nala et Vénus se dirige vers l'autre grille, celle qui s'ouvre, en se retournant pour appeler les retardataires.

Ensuite, vous y verrez Maman, Nala craintive qui teste pour le reste de la famille le repas du soir.

Elle est pas belle Nala ?

Ensuite, je vous propose de visiter CHLOE, la petite timide du groupe. Alors Chloé dans l'herbe, Chloé dans un rayon de soleil, Chloé gourmande à table. 

Et puis , il y a Moustic, le petit Moustic devenu un grand bonhomme qui fait bien sa toilette parce qu'il a du travail sur son costume blanc. Toujours aussi foufou, mais tellement tendre. Vous pourrez le voir vivre avec son époque les jeunes du fast-food, faire des acrobaties mais aussi vous pourrez vous noyer dans l'immensité bleue de ses yeux (sans trucage)

Et là je vous envoie la photo de la "petite famille" au repas. C'est à dire Nala, Chloé et Moutic.

Vous allez me dire : Et les autres ?
Ils arrivent ou plutôt :  Elles
On ne refera jamais Féline qui veille tel un dragon sur sa famille. Perchée sur les abris, elle surveille le reste de la famille pendant le repas et va manger après. Et puis, il y a Vénus terrée sous le junipérus qui attend que tout le monde soit parti pour se livrer aux agappes parce qu'elle a bien grandi la petite Vénus. Elle est aussi grande que Féline et plus grande que Nala (Maman) et Chloé (la grande soeur)
REGARDEZ BIEN ! J'ai parlé des yeux de Moustic qui sont vraiment bleus clairs limpides, mais les autres, aussi bien Nala, Chloé, Féline et Vénus, leurs yeux se baladent dans les bleus des mers du Sud. Ils se tiennent bien mes doudous, ils sont de plus en plus beaux, bien propres et si attachants.
J'espère que vous les aimerez autant que NOUS les aimons. Ils le méritent. Fidèles et doux.
Ils ont choisi leur vie. On les respecte.
A +

La suite : Retour de vacances