Willy

Willy est un chat FIV que l'Ecole du Chat a sauvé de l'euthanasie en 2005. Willy est réellement un merveilleux chat avec les humains mais il est ingérable avec ses congénères ce qui lui a valu de nombreux séjours en cage. Heureusement Sophie est venue le chercher avec son fils au moment où il avait fini par ne plus supporter l'enfermement. 

Willy chez lui

Coucou les mamans et les papas chat, 

C'est moi Willy qui vient vous donner des nouvelles

D'abord le voyage, au départ j'ai haleté un peu, il faut dire qu'il faisait très chaud mais très vite avec la clim ça s'est amélioré et le croirez-vous j'ai dormi tout le long du chemin à tel point qu'à un moment je crois qu'ils m'avaient oublié !!

Trop cool ce chat qu'ils ont dit

A l'arrivée dans ma nouvelle maison j'ai tout reniflé, tout visité je peux dire que j'ai arpenté le terrain, le grand est rentré chez lui et je suis resté avec sa maman qui me disait "Willy tu me donnes le tournis" oui parce qu'elle a décidé "on ne change pas le nom d'une vedette".

Cette nuit je crois que je l'ai bien empêché de dormir à lui sauter dessus et à me coucher sur ses jambes, j'essaierai de me tenir tranquille la nuit prochaine. 

Enfin ce matin je me suis posé à plusieurs endroits, la visite et la nuit m'avaient bien fatigué !!

Dans un fauteuil

Voyez comme je suis stressé

Dodo

Sur une couette moelleuse

Pour parler de choses sérieuses hier soir elle m'a donné une boîte de paté, ce matin une autre mais elle est allée acheter des croquettes light et m'a dit "au régime mon vieux" vous vous rendez compte !! Remarquez j'ai bien attaqué ces croquettes et en plus j'ai essayé de me servir dans son assiette, l'a pas trop apprécié !!

Sur ce, je retourne à mes occupations sur le fauteuil et vous envoie plein de ronrons

Willy

Sophie rétablit la vérité

Willy s'acclimate très bien mais ne se donne pas beaucoup d'exercice, je sais bien qu'il n'en avait pas le loisir au refuge mais je le sollicite pour jouer, ça marche 5 mn et il se lasse vite.

En fait il mange, il dort, et aussi il me surveille toujours, il doit avoir peur de me perdre ce petit chou. 

Je fais très attention aux fenêtres ouvertes mais ce n'est pas toujours facile d'aérer et il a vite fait de me passer entre les jambes alors là je crie pour lui faire peur et ça marche en général !! Un peu de bagarre aussi pour que je puisse manger tranquille ce n'est pas toujours facile avec 7 k collés sur le bras, je lui souffle sur le nez mais ça ne le dérange pas plus que ça . Hier j'avais fait du poisson et sa part refroidissait, j'ai été obligée de lui donner sa gamelle pour pouvoir attaquer la mienne. 

J'ai acheté des croquettes light, il en veut bien mais EN COMPLEMENT du She**, un autre chat je l'aurais laissé devant ses croquettes mais avec lui je ne veux pas prendre de risque et comme j'ai rendez-vous avec ma véto le 23 je lui demanderai des conseils.

Je lui ai acheté un superbe arbre à chat qu'il ignore totalement sauf quand je le grimpe au sommet, il n'est pas superbe là haut ? 

La nuit il est bien sage maintenant et il me laisse dormir après le petit câlin du soir, il se rattrapera avec mon fils, c'est un grand gaillard et un poids sur l'estomac ne le gêne pas du tout !!
Enfin c'est vraiment un amour de chat et je vous donnerai d'autres nouvelles après la visite véto.

Sophie

Des nouvelles

Quelques nouvelles de Willy, il va très bien ma véto a trouvé que c'était un beau chat, à surveiller de près bien évidemment. Il ronfle et de temps en temps il tousse, pour le nez elle m'a dit de lui faire des inhalations mais monsieur n'aime pas beaucoup !! Alors je mets de l'essence algérienne sur un mouchoir prés de lui et ma foi ça marche assez bien, il fait bien moins de bruit en respirant (mon fils l'avait rebaptisé "Dark Vador" ).

Je vous joins quelques photos de la vedette qui a complètement adopté son arbre à chat, fait des parties de jeu digne d'un chaton et a l'air très bien dans ses poils !!

Je fais partie d'un petit forum animalier, nous donnons des nouvelles de nos animaux et j'y parle de Willy, si cela vous tente : http://www.anis-animaux.net/index.php?topic=2022.0

Vous pouvez même vous inscrire et nous parler de vos chats si ça vous fait envie ;)

Sophie - 04/07/2007

Willy bronze

Une petite photo de Willy en train de bronzer, ça un chat noir !! je l'ai quand même mon rouquin  

Tout se passe bien, ce chat me fait beaucoup rire mais aussi il me fait mal au coeur car il a toujours faim, il réclame sans cesse, si ça ne vient pas il ne fait pas la gueule pour autant mais c'est triste de le voir malheureux.

J'ai téléphoné à ma véto pour savoir ce que je pouvais lui donner puisque qu'à l'école il avait 100gr de croquettes par jour, pour bien faire il lui faudrait un peu moins mais mon pauvre minou a toujours la dalle.

Sophie - 13/07/2007

Willy est un fidèle de 30 millions d'amis

Devant la télé nous regardons 30 millions d'amis ensemble tous les jours !!
Willy est un chat très malin et qui comprend au quart de tour, très tétu également !!

Sophie - 27/07/2007