Retour à l'accueil du siteRetour à l'accueil du site

Livre d'Or de l'Ecole du Chat Libre du Parisis

 
Ecrire un message

Page 2 - Messages 11 à 20

Ce livre d'or en français This guestbook in english 

Anna d. (Meulan, France)
le 05/04/2016 à 22:24   

BONJOUR
MES DEUX CHATS TATA ET LARA ADOPTE EN OCTOBRE 2015 ONT TRES VITE TROUVE LEUR PLACE CHEZ NOUS. GRAND MERCI A ECOLE DES CHATS POUR LE TRAVAIL ET DANS L AVENIR JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP D ADOPTIONS !
MERCI
CelineD (Meriel, France)
le 12/03/2016 à 19:30   

Je vous trouve formidables ..un grand merci à sévérine et Audrey les bénévoles pour leur gentillesse, conseils , et accueil ..j ai vu BCp d amour aujourd hui et de belles personnes ..
Victorine dupré (Parmain , France)
le 30/10/2015 à 10:55   

Bonjour je m'appelle Victorine je suis venue jeudi de la semaine dernière avec Marina.J'ai été impressionnée par votre travail si vous voulez je peux vous vendre des calendriers ainsi que des cartes. J'admire énormément ce que vous faites pour sauver tout ces chats. Malheureusement par manque de place je ne peux pas en acceuillir et vu que je n'est que 15 ans je ne peux pas non plus être volontaire pour vous aider mais j'essaiyerai de vous aider si vous me le demander en avance. Et si vous le souhaitez j'ai vu avec Marina pour vendre vos calendriers et vos cartes.

En vous remerciant de votre acceuil chaleureux



Victorine
Mamanchats (Auvers sur oise, France)
le 29/11/2014 à 12:31   

bonjour à toute l equipe , un petit mot pour vous donnez des nouvelles de petit prince adopte en juillet 2014 renomme chatran pour lui tout ce passe pour le mieux il a bien integre l equipe de nos trois chats , c est vraiment le bebe de nos 3 chats et chatte et il le fait savoir aupres d eux un peu tyrannique mais un adorable petit loulou , il fait sa vie tranquille , c est un chat heureux que vous dire de plus que j admire votre devouement aupres de nos amis à 4 pattes longue vie à votre association cordialement mamanchats
SANANES (ERAGNY SUR OISE, France)
le 31/10/2014 à 12:39   

Super association, de voir tous ces matous soignés, et en forme sa fait plaisir. D'ailleur se n'est pas Fripon qui me dira le contraire, ayant passé quatre bonne années à l'école du chat.

Liliane
Kelly (St clair sur epte, France)
le 31/10/2014 à 08:41   

Des nouvelles de mikado adopté en octobre 2014 et lotus en juin 2009, les deux s entendre très bien, mikado est très joueur et gourmand, il à très vite trouvé sa.place, lotus est plus pepere... merci pour votre association qui fais le bonheur de famille comme nous.
Anna (Herblay, France)
le 15/09/2014 à 18:05   

Bonjour, il y a déjà trois ans ...je suis venue chez vous...chercher un nouveau compagnon à 4 pattes. Le beau rangers, que j'ai re baptisé Toots . Une fois encore je tiens à remercier toutes les personnes qui travaillent à l EDC. Toots et moi poursuivons notre route avec joie . Voilà encore merci à vous tous car toutes les associations ne se ressemblent pas et la votre est admirable.
Caroline (Epiais-Rhus, France)
le 01/06/2014 à 10:49   

Je souhaite adresser mes remerciements les plus sincères à l'Ecole du Chat Libre du Parisis.
En effet, j'y ai adopté Maïa le 29/11/2007.
Maïa était une magnifique minette noire et blanche, très proche de nous.
Elle était FIV+ quand je l'ai adoptée.
Merci à l'EDC de l'avoir recueillie, d'avoir suivi son parcours et de l'avoir soutenue jusqu'au bout.
Un merci particulier à Véronique, Evelyne et Etiennette.

Je vous soutiendrai toujours.
Continuez votre combat pour sauver tous ces chats errants de la misère.
Violette (Herblay, France)
le 14/03/2014 à 11:46   

Nous avons adopté il y a un peu plus de 2 ans une chatte noir et blanc nommée California que nous appelons maintenant Cali (qui est un peu plus court). Elle est très mignonne et gentille et nous apporte beaucoup.
Elle est très heureuse dans notre jardin où elle fait semblant de chasser les oiseaux et papillons en rampant doucement pour essayer de les attrapper mais je crois qu'elle n'est pas très douée en chasse et c'est tant mieux pour les oiseaux et papillons qui continent de voleter gaiement en la nargant.
Monique (Agonges, France)
le 23/01/2014 à 01:33   

Après avoir perdu le contact suite au déménagement lors de mon mariage fin 2008, c'est avec plaisir que je découvre par hasard que vous avez un site internet. Je suis heureuse et ne vous remercierais jamais assez de la confiance que vous m'avez accordé en me permettant d'adopter Roméo en octobre 2001, chat croisé siamois alors paralysé du train arrière que vous aviez soigné avec dévouement pendant près de deux ans. A l'époque, j'avais déjà plusieurs chats et une chienne que Roméo adorait. Beaucoup d'entre eux nous ont malheureusement quittés aujourd'hui, seul reste Roméo qui va sur ces 18 ans et 2 minettes âgées de 9 ans, qui sont ses compagnes de vie. Ce chat est un Amour et nous vivons tous en osmose. Malade et soigné depuis plus d'un an, il n'est fort heureusement pas pressé de nous quitter. Cependant, il a fait un AVC le 29 décembre dernier, qui par chance ne lui a laissé aucune séquelle.
Meilleur Vœux à tous les bénévoles de l'association et à sa présidente. Que vos petits protégés aient le bonheur de tomber sur de bons maitres qui les mériterons, sauront les aimer et leur donner tout l'amour que chacun est en droit de recevoir.
Salutations naturelles
<< précédente

1-2-3

suivante >>

Administration du livre d'orAdministration du livre d'or