Retour à l'accueil du siteRetour à l'accueil du site

Livre d'Or de l'Ecole du Chat Libre du Parisis

 
Ecrire un message

Page 1 - Messages 1 à 10

Ce livre d'or en français This guestbook in english 

Nathéa Ly (Boulogne , France)
le 24/12/2016 à 00:14   

Mille merci encore pour tout ce travail ...
Bergamote a donc été stérilisée et identifiée ...
Babine a suivi le même chemin ...
Merci d' Avoir accueilli et pris en charge en urgence cette petite chatte ayant attrapé un affreux coryza .,, Hospitalisée, perfusée, et guérie enfin grâce à tout votre travail acharné et dévouement sans limite ...
Je vous remercie très chaleureusement et vous remercie aussi de la part de Tous les matous pour qui vous répondez toujours présents !
Joyeux Noël à toute l' équipe ! 🎄🎅🏻🎄⛄️🎄
Je prépare de mon côté un repas de Noël pour les protégés 👍😀
EDGARGROJEAN (HOUILLES, France)
le 04/12/2016 à 18:49   

Très Très bonne accueil a l'école du chat libre! Les chats ont l'air épanouis,heureux,et gai, c'est pourquoi nous aussi avons décidé d'adopter une petite boule de poils qui a la base s’appelait ROYAL et que nous avons renommé GRIBOUILLE !! en tout cas l’accueil est + que chaleureux et tout est très clair! personnel très gentil et a l'écoute bref franchement le MUST d’élevage de chat!! encore merci milles fois!

Edgar 10 ans.
Nathéà Ly (Boulogne, France)
le 19/11/2016 à 15:33   

Des personnes incroyables, à l' écoute et tellement dévouées ...
Bien qu' a plus de 25 Km de distance, ( J' habite Boulogne ) l' Ecole des chats libre intervient aussi, bien loin de son QG ... Elle a mis a ma disposition une trappe... Je nourris depuis quelques mois deux adultes et deux chatons... Mais cette population ne doit pas s' accroître ...Aussitôt attrapé, le premier des 4 chats sera donc identifié et stérilisé . Je reviendrai ensuite le rechercher, afin qu'il continue sa vie de chat LIBRE. Merci de m' avoir attendu si tardivement hier au soir. Et, merci du travail que vous faites, pour tous ces pauvres animaux . Vous êtes formidables ! MERCI
Famille Faubeau (Montigny-lès-Cormeilles, France)
le 31/08/2016 à 19:00   

Bonjour à toute l'équipe de l’École du Chat. Nous venons donner des nouvelles de Mao, qui avait été nommé Marco . Dès la première heure à la maison, il ronronnait déjà et réclamait des caresses à toute la famille. Il se porte très bien, fais des bêtises de chaton etc C'est un vrai rayon de soleil de l'avoir à la maison. Un grand merci à l’École du Chat pour tout ce que vous faites
Beauté et perdrita (MONTMAGNY, France)
le 31/07/2016 à 22:04   

Les courses/poursuites et les jeux ont lieu le matin. Les siestes l'après-midi. La nuit elles font leur vie de chat en sécurité avec le balcon ouvert. Elles gardent leu poids de forme et sont gourmandes!
Les vaccins sont à jour.
Cordialement à tous les bénévoles de l'association.
Overseas (Poissy, France)
le 12/06/2016 à 11:59   

Bonjour,

Je viens de voir le parcours de Pénélope, anciennement Louloutte et de ses 5 chatons - tous adoptés - après plus de 2 mois chez Dominique en famille d'accueil... Comment exprimer mes remerciements à toute l'équipe de l'EDC ? Pénélope est stérilisée et va retrouver sa famille sur Poissy...Je suis vraiment heureuse de se déroulement et de cette prise en charge, vous êtes formidables !
Orchidee95 (Taverny, France)
le 08/04/2016 à 19:11   

Un grand merci a toute l equipe pour ce stage qui ma appris beaucoup sur les chats et la faiblesse des hommes. Felicitations de votre professionnalisme, de votre patience, et de tout ce que vous donnez au qotidien aupres des chats. A tres bientot
Anna d. (Meulan, France)
le 05/04/2016 à 22:24   

BONJOUR
MES DEUX CHATS TATA ET LARA ADOPTE EN OCTOBRE 2015 ONT TRES VITE TROUVE LEUR PLACE CHEZ NOUS. GRAND MERCI A ECOLE DES CHATS POUR LE TRAVAIL ET DANS L AVENIR JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP D ADOPTIONS !
MERCI
CelineD (Meriel, France)
le 12/03/2016 à 19:30   

Je vous trouve formidables ..un grand merci à sévérine et Audrey les bénévoles pour leur gentillesse, conseils , et accueil ..j ai vu BCp d amour aujourd hui et de belles personnes ..
Victorine dupré (Parmain , France)
le 30/10/2015 à 10:55   

Bonjour je m'appelle Victorine je suis venue jeudi de la semaine dernière avec Marina.J'ai été impressionnée par votre travail si vous voulez je peux vous vendre des calendriers ainsi que des cartes. J'admire énormément ce que vous faites pour sauver tout ces chats. Malheureusement par manque de place je ne peux pas en acceuillir et vu que je n'est que 15 ans je ne peux pas non plus être volontaire pour vous aider mais j'essaiyerai de vous aider si vous me le demander en avance. Et si vous le souhaitez j'ai vu avec Marina pour vendre vos calendriers et vos cartes.

En vous remerciant de votre acceuil chaleureux



Victorine
<< précédente

1-2-3

suivante >>

Administration du livre d'orAdministration du livre d'or