Retour à l'accueil du siteRetour à l'accueil du site

Livre d'Or de l'Ecole du Chat Libre du Parisis

 
Ecrire un message

Page 3 - Messages 21 à 30

Ce livre d'or en français This guestbook in english 

Kelly (St clair sur epte, France)
le 31/10/2014 à 08:41   

Des nouvelles de mikado adopté en octobre 2014 et lotus en juin 2009, les deux s entendre très bien, mikado est très joueur et gourmand, il à très vite trouvé sa.place, lotus est plus pepere... merci pour votre association qui fais le bonheur de famille comme nous.
Anna (Herblay, France)
le 15/09/2014 à 18:05   

Bonjour, il y a déjà trois ans ...je suis venue chez vous...chercher un nouveau compagnon à 4 pattes. Le beau rangers, que j'ai re baptisé Toots . Une fois encore je tiens à remercier toutes les personnes qui travaillent à l EDC. Toots et moi poursuivons notre route avec joie . Voilà encore merci à vous tous car toutes les associations ne se ressemblent pas et la votre est admirable.
Caroline (Epiais-Rhus, France)
le 01/06/2014 à 10:49   

Je souhaite adresser mes remerciements les plus sincères à l'Ecole du Chat Libre du Parisis.
En effet, j'y ai adopté Maïa le 29/11/2007.
Maïa était une magnifique minette noire et blanche, très proche de nous.
Elle était FIV+ quand je l'ai adoptée.
Merci à l'EDC de l'avoir recueillie, d'avoir suivi son parcours et de l'avoir soutenue jusqu'au bout.
Un merci particulier à Véronique, Evelyne et Etiennette.

Je vous soutiendrai toujours.
Continuez votre combat pour sauver tous ces chats errants de la misère.
Violette (Herblay, France)
le 14/03/2014 à 11:46   

Nous avons adopté il y a un peu plus de 2 ans une chatte noir et blanc nommée California que nous appelons maintenant Cali (qui est un peu plus court). Elle est très mignonne et gentille et nous apporte beaucoup.
Elle est très heureuse dans notre jardin où elle fait semblant de chasser les oiseaux et papillons en rampant doucement pour essayer de les attrapper mais je crois qu'elle n'est pas très douée en chasse et c'est tant mieux pour les oiseaux et papillons qui continent de voleter gaiement en la nargant.
Monique (Agonges, France)
le 23/01/2014 à 01:33   

Après avoir perdu le contact suite au déménagement lors de mon mariage fin 2008, c'est avec plaisir que je découvre par hasard que vous avez un site internet. Je suis heureuse et ne vous remercierais jamais assez de la confiance que vous m'avez accordé en me permettant d'adopter Roméo en octobre 2001, chat croisé siamois alors paralysé du train arrière que vous aviez soigné avec dévouement pendant près de deux ans. A l'époque, j'avais déjà plusieurs chats et une chienne que Roméo adorait. Beaucoup d'entre eux nous ont malheureusement quittés aujourd'hui, seul reste Roméo qui va sur ces 18 ans et 2 minettes âgées de 9 ans, qui sont ses compagnes de vie. Ce chat est un Amour et nous vivons tous en osmose. Malade et soigné depuis plus d'un an, il n'est fort heureusement pas pressé de nous quitter. Cependant, il a fait un AVC le 29 décembre dernier, qui par chance ne lui a laissé aucune séquelle.
Meilleur Vœux à tous les bénévoles de l'association et à sa présidente. Que vos petits protégés aient le bonheur de tomber sur de bons maitres qui les mériterons, sauront les aimer et leur donner tout l'amour que chacun est en droit de recevoir.
Salutations naturelles
Ilanat95 (Soisy , France)
le 11/01/2013 à 17:19   

c était pour donnée des nouvelle de Sheila tout se passe bien et vous aviez raison c est une adorable petite chatte très caline et très joueuse
nous sommes très heureux elle nous a apporter de la joie dans la maison et c est promis des que je peut je mettrai des photo merci a toute l équipe et a bientot
Chloë & Matthieu (France)
le 17/12/2012 à 20:07   

Des gens qui ont le coeur sur la main, des chats à qui on donne une seconde chance, une association qui sans cesse relève le défi et continue d'avancer, voilà ce que représente pour nous l'EDC.

Merci pour tout ce que vous faites!!
C'est sans hésitation que je redirige tous ceux qui cherchent à adopter chez vous.

Courage et plein de bonnes pensées pour que vous continuiez longtemps ainsi!!
Nicole (Conflans sainte honorine, France)
le 12/11/2012 à 16:35   

Le mot merci semble dérisoire au regard de ce que fait l’Ecole du Chat Libre !
J’ai appris l’existence du point de chute du Parisis en septembre 2011 par l’intermédiaire d’une personne qui a pu récupérer dans ma résidence une petite chatte écaille et son chaton afin de les conduire à l’EDC pour leur donner une seconde chance. Toutes deux ont été adoptées.
Quand j’ai dû me résoudre en aout 2012 au départ de mon compagnon à quatre pattes de 19 années, c’est tout naturellement que je me suis tournée vers l’EDC. En me rendant sur place j’ai pu voir le dévouement de toutes les personnes de l’EDC et me rendre compte que tout était fait pour soigner et donner un peu de bonheur aux pensionnaires que la vie n’a pas épargnés. C’est un travail très lourd compte tenu du grand nombre de chats dont l’EDC a la charge également matériellement.
Fin aout, je suis revenue de l’EDC avec Facil……. chat adorable dont le surnom est maintenant Filou mais toujours une petite boule de tendresse.
En novembre 2012, j'ai dû faire appelle à l’EDC pour un de mes SDF "Titinou" qui avait de très graves problèmes de santé, je sais qu'il est maintenant en de bonnes mains, protégé et soigné. Son bilan de santé est lourd mais tout est fait pour tenter de « le remettre sur pattes ». Sans l’aide de l’EDC, Titinou n’aurait aucune chance de survie.
On ne peut que souhaiter que l’EDC puisse obtenir le maximum d’aides afin de pouvoir continuer longtemps à venir en aide aux chats errants, maltraités ou victim
GANESHOU (Cormeilles, France)
le 31/10/2012 à 16:56   

Voilà, il dort tranquille le petit Ganesh - devant la fenêtre en épiant de temps en temps les oiseaux...
Adopté depuis une dizaine de jours, ce chatou s'appelait Apollo pour ceux qui le connaissent déjà.
Il apprend petit à petit à accepter les câlins sans mordiller.
C'est long sans doute de faire à nouveau confiance aux humains quand on a déjà été abandonné.
Mais que de jeux, que de découvertes....
Il me suit partout et a déjà bien trouvé ses marques.
Quelques anecdotes amusantes : non, il ne faut pas faire pipi dans les plantes même si c'était bien dans les bois...
non, le yaourt n'est pas très bon pour les chatous...
non, ce n'est pas toi qui fait la cuisine ici...
En fait, il est adorable et nous nous découvrons, nous aimons plus de jour en jour.
Merci
Solore (Cergy, France)
le 19/09/2012 à 18:39   

j ai adopté falcon chat de huit mois en 2005, il fait mon grand bonheur depuis sept ans , j ai déménagé à cergy et il adore le jardin , il est en pleine santé , il était copain avec sharon à l époque , cdt florence
<< précédente

1-2-3-4

suivante >>

Administration du livre d'orAdministration du livre d'or